Arrestation de deux individus pour possession de biens volés dans des domiciles de personnes évacuées

Williams Lake, feuxforêtCB

2017-07-13 07:38 PDT

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des initiatives d’application de la loi ciblant les voleurs de biens prolifiques dans la région de Williams Lake ont permis d’arrêter deux individus à la suite d’un contrôle routier.

Le 11 juillet 2017, des policiers ont arrêté deux individus à la suite d’un contrôle routier de routine à l’intersection de la 9e Avenue Nord et de la rue Latin. Les policiers ont ensuite fouillé le véhicule des individus et y ont trouvé une télévision qui aurait été volée au cours d’une introduction par effraction commise le 8 juillet dans une résidence évacuée du secteur Wildwood.

Le contrôle routier effectué le 11 juillet a incité les policiers à obtenir un mandat de perquisition qu’ils ont exécuté le 12 juillet dans une résidence située sur la 10e Avenue Nord et dans un autre domicile situé sur la 11e Avenue Nord. Les enquêteurs ont découvert plusieurs articles qui auraient été volés dans trois autres résidences évacuées du secteur.

Les membres de la GRC ont mis sous garde un homme de 27 ans et une femme de 24 ans. Des accusations liées à une introduction par effraction et à la possession de biens volés pourraient être portées contre eux.

Les policiers continuent d’effectuer des patrouilles jour et nuit dans les secteurs évacués et encouragent toute personne qui voit quelque chose ou quelqu’un de suspect dans son quartier à communiquer avec eux afin qu’ils puissent mener leur enquête.

Diffusé par :

Madonna Saunderson
Agente des relations avec les médias du district du Nord
Madonna.SAUNDERSON@rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

 

Suivez-nous :
Date de modification :