Mise à jour ‒ C’est arrivé pendant les feux de forêt : une chienne de Williams Lake trouve un nouveau foyer

Williams Lake

2017-08-24 16:00 PDT

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Williams Lake (C.-B.) : Le 1er août 2017, la GRC de Williams Lake a diffusé un communiqué racontant l’histoire touchante d’une chienne perdue qui avait reçu des soins et de l’aide de membres de la GRC et qui avait ensuite été déposée dans un centre de la SPCA de la région. L’affaire connaît maintenant un dénouement heureux.

Pendant qu’il effectuait une patrouille à la suite de l’évacuation des résidents de Williams Lake, le caporal C.B. Huitson a trouvé une chienne près du point de contrôle installé le long de la route 97. Après s’être fait dorloter par les membres de la GRC, la chienne a été confiée aux soins du personnel de trois centres de la SPCA en C.-B., soit à Williams Lake, à Prince George et, finalement, à Vancouver.

J’adore les chiens et j’étais très navré de savoir qu’une personne avait perdu un membre de sa famille. La chienne était magnifique, et j’avais peine à imaginer à quel point elle devait manquer à ses propriétaires , a dit le caporal Huitson.

Plusieurs semaines après la fin de son affectation à Williams Lake, le caporal Huitson a reçu un appel d’un responsable de la SPCA de Vancouver. Ce dernier voulait informer le policier que les propriétaires de la chienne ne s’étaient toujours pas fait connaître et qu’il était maintenant possible d’adopter l’animal.

J’ai sauté sur l’occasion d’adopter la chienne que ma conjointe a nommée Sadie , a ajouté le caporal Huitson. Nous sommes si heureux d’accueillir Sadie dans notre famille.
 

Diffusé par

Gend. James Mason

Agent des relations avec les médias

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :